9 nov. 2010

She said "Hello Mister, pleased to meet ya."





5 commentaires:

Léa a dit…

Boujour. je trouve tes photo vraiment jolie.
Je me demandais, c'est pris avec du numerique ou de l'argentique ?

Mathilde L. a dit…

Je te remercie, je les prends avec un numérique !

Anonyme a dit…

Tes photos sont toujours aussi belles... mais pourquoi n'écris-tu plus aussi souvent qu'avant ?

Melliflue a dit…

oh oui, des textes aussi, please.
je vais écrire mal pour t'inciter à rectifier:
Hello Mister tu fumes au balcon, tu es toujours un peu à l'Extérieur. J'ai toute l'habitude de mon corps dans ce lit. C'est mon lieu de toujours, culturellement, c'est de mon ressort. Tu y apportes ton histoire du dehors, ta trop grande énergie, tes odeurs, tes mouvements involontaires. J'aime non pas ton corps mais l'espace de rêve qu'il m'ouvre, transsubstantiation très partielle, mais fragments suffisants pour m'élancer là-bas, pour activer furtivement je ne sais quel fragment d'ADN porteur d'une sensation ancestrale vécue comme nouveauté. Chaque jour mon corps de désir se perfectionne comme malgré moi et te transforme un moment en statue de sel. C'est mon pouvoir et ma prison.

Caroline a dit…

big boobs.